RECETTE : BOUNTY MAISON

Nouvelle recette pour ce mois de mai mais toujours la même idée : une alternative maison à la bouffe industrielle. Après Starbucks et Danone, c’est au tour de la multinationale américaine Mars d’être remplacée!

Pour quelques bouchées qui ressemblent étrangement aux barres bounty, vous aurez besoin de 100 g de chocolat noir, 100 g de noix de coco rapé et 100 g de lait concentré sucré (si possible maison lui aussi, ou pour les vegan un mix crème de coco/sucre).

La veille de la dégustation, mélangez dans un saladier le lait concentré et la noix de coco rapée. Placez au réfrigérateur toute une nuit.

Le lendemain, pendant que vous faites chauffer le chocolat au bain-marie (ou au micro-ondes pour les plus pressées), faites des petites barres avec la préparation de la veille, puis enrobez les de chocolat fondu. Placez les barres dans une assiette et mettez les au réfrigérateur pendant au moins plusieurs heures. Dégustez les bouchées juste à la sortie du frigo avec un thé ou avec une eau fraiche parfumée au citron et à la menthe.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.